5ème volet de notre projet local: un nouveau cours de cuisine!

Publié le par aromes-attises

P1000712.JPGCe vendredi 13 avril a été synonyme de jour de chance pour notre deuxième classe de CM1 qui a eu l'opportunité d'effectuer un cours de cuisine. Dans la bonne humeur (et le bruit!), les enfants ont cuisiné les mêmes plats que la classe de CM1 de la semaine dernière (sauf les lasagnes) et ont même eu le temps de déguster les muffins aux pommes sur place. Au vu de l'empressement des enfants à en avoir un deuxièm bout, il y a fort à parier qu'ils étaient très bons!
La plus belle récompense de la journée: A la question "combien d'entre vous veulent devenir cuisinier ?", une dizaine de mains se sont levées. Nos quatre visites à cette classe n'ont donc pas été vaines!
Cet atelier cuisine marquait notre dernière intervention à l'école Pierre Brossolette. Nous voulons donc remercier M.Jacqueline, le directeur de cette école, Valérie Bibrac et Raja Laglaoui, les institutrices, qui nous ont soutenues dans notre projet. Et bien sûr nous remercions les élèves de CM1 pour leur implication!P1000714.JPG

Publié dans Le coin des gourmands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article